mardi 26 février 2013

Résumé du West Country

Le West Country s'est terminé dimanche dernier.

De beaux spectacles, de belles démonstrations, des stands à n'en plus finir, de la country, des bars d'antan, des costumes, de la bonne humeur. Bref une bonne ambiance qui nous plonge à l'époque de la conquête de l'Ouest.

Au détour d'un sudiste planté là, vous aurez peut être l'occasion de fumer le calumet avec les indiens présent, ou si le coeur vous en dit de danser au rythme de la country music !


Le spectacle était là, de beaux chevaux, de belles performances.

Avis personnel mais le rodéo n'est pas ce que je préfère. Je n'aime pas cette idée de faire mal pour le spectacle (amateur de corrida si tu m'écoutes...) J'émets une très grosse réserve sur cette partie là.
"On leur met une ceinture qui les dérange un peu" ???? Personne ne trouve ça choquant.
J'arrête de jeter la pierre, après tout j'y ai assistée comme tout le monde...

Un cowboy est reparti en civière, espérons que tout aille bien pour lui aussi.



Résumé en image et en vidéo !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire